Comprendre et utiliser l'IA générative |
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Je m'initie à la lecture rapide |
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Comment gérer sa charge mentale professionnelle ? |
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Gérer ses émotions en milieu professionnel |
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L'usure professionnelle : comment la prévenir ? |
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Etre acteur de son bien-être au travail |
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J'apprends à mieux me connaître pour mieux travailler en équipe |
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Dynamiser sa mémoire |
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J'apprends à gérer mon stress |
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Capitaliser et transmettre son savoir-faire métier |
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Je gère mon temps pour optimiser mon organisation personnelle |
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Optimiser son image et sa posture professionnelle |
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Je développe mes ressources personnelles et mon énergie |
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Comment bien vivre le changement ? |
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Trois ateliers pour optimiser son temps |
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Télétravail : une autre façon de s'organiser |
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Je prépare mon départ en retraite |
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Je me prépare à un examen (écrit et oral) |
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J'améliore mes écrits professionnels |
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Maîtriser la communication non violente dans ses échanges |
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Je résume efficacement |
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Je développe mon aisance au téléphone |
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Je suis formateur occasionnel (les fondamentaux) |
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Se réconcilier avec l'orthographe et la grammaire |
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J'argumente, je convaincs, je persuade |
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Je perfectionne mes emails |
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Je prends des notes efficacement |
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Je suis formateur occasionnel (perfectionnement) |
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Je gagne en assertivité |
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Savoir se mettre en valeur lors d'un entretien : EAEA - EP - R2A |
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La méthode sketchnote |
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Je communique efficacement |
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Améliorer sa relation client en interne |
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J'anime une formation à distance avec teams |
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Je parle en public |
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La communication non verbale |
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Conduite et pilotage multi-projets |
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Je réussis ma gestion de projet |
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La boîte à outils d'un chef de projet performant |
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Je communique efficacement |
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Le développement durable : échanges de bonnes pratiques |
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J'améliore ma qualité de vie au travail |
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