Durant la crise sanitaire, l’Irfaf a maintenu sous forme de réunions à distance ses rencontres périodiques avec les responsables de formation des Caf franciliennes, habituellement organisées autour d’un petit-déjeuner.
Pour clôturer le premier semestre, un temps d’échanges a ainsi été proposé qui a permis un état des lieux des actions de formation à distance mises en œuvre par l’Irfaf entre les mois d’avril et de juin 2020 ainsi qu’une présentation du programme des formations inscrites sur la fin de l’année dans le catalogue ou mises en place pour répondre à un besoin spécifique.
Les autres sujets abordés ont concerné l’actualité institutionnelle de la formation avec la mise en place de l’Instance nationale d’appui à la formation (Inaf) et le rapport d’activité 2019 de l’Irfaf.
A cours de la prochaine rencontre prévue le 13 octobre 2020, en présentiel autour d’un petit-déjeuner, les managers de projets présenteront l’offre catalogue proposée par l’Irfaf en 2021 construite en réponse aux plans de développement des compétences des Caf adhérentes.